objectif TFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
objectif TFE

aide pour le TFE infirmier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je reviens dans le coin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niko

Niko


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2005

je reviens dans le coin Empty
MessageSujet: je reviens dans le coin   je reviens dans le coin EmptyVen 26 Déc à 14:45

après 2 ans de bons et loyaux services à l'aphm je quitte mon service d'hémato ped (snif)(déménagement oblige) pour revenir dans le var et plus précisément à l'hopital de hyères en pédiatrie !
on verra bien quel y sera mon avenir avec tout ce qui s'y passe
gros bisous à tous et à toutes
Niko
Revenir en haut Aller en bas
BETTY




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2009

je reviens dans le coin Empty
MessageSujet: Re: je reviens dans le coin   je reviens dans le coin EmptyDim 25 Jan à 13:51

DE RETOUR PARMI NOUS SUPER !!! MOI JE SUIS TOUJOURS EN GERONTO JE TRAVAIL A PUGET VILLE A LA RESIDENCE STE PHILOMENE IL Y A 25 RESIDENTS QUE L ONT BICHONNES ++
A L HOPITAL TU RENCONTRERAS LAETITIA GAELLE ANGELIQUE ET SOPHIE ....d ailleurs ON DOIT ORGANISER UN REPAS DE PROMO EN AVRIL ON TE TIENDRA AU COURANT
Si JE ME SOUVIENS BIEN il me semble quE TU AIMES BIEN MANGER ET QU IL EST PREFERABLE DE T INVITER AU CINE (je plaisante) en attendant les étudiants de l'ifsi on maintenant le mac doc sur place elle est pas belle la vie à l 'ifsi!! donnes nous de tes nouvelles a ++
Revenir en haut Aller en bas
 
je reviens dans le coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» former les soignants " la mort au quotidien dans le tra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
objectif TFE :: anciens étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser